Action ELA 2023

Le Tennis Club des Baronnies s’associe Ă  l’association ELA (Association EuropĂ©enne contre la Leucodystrophie) pour organiser Samedi 25 Mars 2023 une journĂ©e de sensibilisation, collecte de dons et activitĂ©s sportives.
–    De 8h30 Ă  12h00, sur le MarchĂ© de Buis les Baronnies, nous tiendrons un stand de vente de gĂąteaux.

–    De 10h00 Ă  17h00, au plateau sportif des Tuves, nous lançons un challenge « 20 000 Ă©changes de balles sur les courts de tennis »

L’entrĂ©e sur les courts de Tennis sera libre et gratuite ; il vous suffit de venir Ă©quipĂ© de chaussures de sport.

Vous pourrez Ă©galement, si vous souhaitez, effectuer un don Ă  l’association ELA en utilisant les urnes mises Ă  disposition sur le marchĂ© et aux Tuves.

Quel que soit la façon dont vous participerez, vous ferez avancer la cause soutenue par l’association ELA. Alors n’hĂ©sitez pas, venez nombreux manger nos gĂąteaux, donner directement Ă  l’association ELA, ou jouer au Tennis !

Parlez-en autour de vous et venez avec vos amis !