• Clap de Printemps

Hier 15 juin 2024, c’était le repas des équipes de Printemps chez notre sponsor « Chez Prune », un vrai succès 😉

• Les Dauphines s’arrêtent en quart!

Clap de fin pour nos Dauphines d’une magnifique aventure qui a démarré le 11 février contre St Paul 3 Châteaux. Nos Dauphines du jour, Mireille Bernard, Isabelle Laporte, Yvonne van den Wildenberg et Claire Bernard s’inclinent 3/1 contre une très belle équipe de Hauterives.

Pourtant la journée s’annonçait belle avec la mise à disposition d’un chauffeur (merci Gilles Laporte 😉) pour ce long voyage et un 1er match gagné par Yvonne. Mais les filles de Hauterives (Nathalie, Amandine, Justine et Lucie) n’ont rien lâché. Nous leur souhaitons le meilleur pour la suite.

• Les Dauphines en quart!

Elles l’ont fait 💪😀

Elles se sont les Dauphines. Aujourd’hui a eu lieu le 8e de finale (qui devait se dérouler le 28 avril à Buis) au TC Montelimar. Claire Bernard , Isabelle Laporte , Yvonne van den Wildenberg et Mireille Bernard se sont imposées 3/1 synonyme de montée en 3ème division 🍾🥂

Elles ont fait le boulot un jour de fête du travail 😉 Ce dimanche direction Hauterive pour le 1/4 de finale.

• 5ème Journée – Championnat de Printemps MESSIEURS

Pour leur dernière journée sans enjeu, les hommes recevaient le TC Grignan et renouaient avec la victoire sur le score de 3/2 après 2 défaites.

Les hommes finissent donc 3ème de leur poule et se maintiennent en 3ème division pour la 2ème année consécutive😀

• 5ème Journée – Championnat de Printemps DAMES

Hier, c’était la 5ème et dernière journée de championnat. Les Dauphines se sont inclinées pour la 1ère fois de la saison face à Mirabel Piegon Tennis sur le score de 4/1.

Isabelle Laporte , Mireille Bernard ,Caroline, Tura Tura, Nelly et Jocelyne Alarçon se sont battues en vain contre les étoiles montantes du TC Mirabel Sarah Chapron 14 ans, Flore Sisteron 15 ans et Inès Papas 14 ans. Malgré la défaite les Dauphines se qualifient pour les 1/8ème de finale 💪😀