• Nos « Dauphines » Ă  l’honneur dans la presse

• 1Ăšre JournĂ©e – Championnat de Printemps MESSIEURS

Pour cette 1Ăšre journĂ©e, les Messieurs sont allĂ©s dĂ©fier Nyons et l’ont emportĂ© 4-1. FĂ©licitation.

Merci Ă  Nyons pour l’accueil rĂ©servĂ© Ă  notre Ă©quipe.
    Prochain rdv Ă  domicile le 3 mars pour la 2Ăšme journĂ©e😀

• 1Ăšre JournĂ©e – Championnat de Printemps DAMES

Pour cette 1Úre journée les « Dauphines » font carton plein contre St Paul 3 Chùteaux.
    Merci Ă  St Paul 3 ChĂąteaux pour l’accueil rĂ©servĂ© Ă  notre Ă©quipe.
    Prochain rdv Ă  domicile le 3 mars pour la 2Ăšme journĂ©e😀

• Championnat de Printemps MESSIEURS

Cette année, le TCB présente une équipe Messieurs composée de Sylvain CHASTAN (Capitaine), Yannick LE BELLEC, Thierry PORTE JOLLY, Richard GARROS, Simon CHARLES, Frédéric COULET, Stephane LEGRAND, Gilles LAPORTE, Patrick CASTILLO et Thomas SURRIDGE.

Voici le tableau des rencontres du championnat de printemps Messieurs.

• Championnat de Printemps DAMES

Le TCB a inscrit une Ă©quipe fĂ©minine Ă  un championnat par Ă©quipe. Cela n’Ă©tait pas arrivĂ© depuis 30 ans ! Pour l’occasion, elles se sont nommĂ©es « les Dauphines ». Et quelle Ă©quipe ! Elle est composĂ©e de Claire BERNARD (Capitaine), Mireille MEUNIER, Isabelle LAPORTE, Joceline ALARCON, Yvonne VAN DEN WILDENBERG, Laurane ZIMBILE, Karine LOLLICHON, Caroline BERTIN, Christine GASSIN et Nelly FERRE.

Voici le tableau des rencontres du championnat. Venez les encourager !