Ecole de Tennis

Laëtitia et Sylvain vous accueilleront, que vous soyez adulte ou enfant, joueur confirmé ou débutant. Vous progresserez à votre rythme et toujours dans la bonne humeur !

Vous désirez prendre des cours individuels? Pas de problème, Laëtitia vous accueillera avec plaisir!

Contactez là au 06 51 42 47 73.

Laëtitia MEISS – Monitrice Diplômée
Sylvain CHASTAN

• Stage de Tennis

Notre Monitrice Laëtitia Meiss organise un stage d’été pour les enfants.

• Cours Adultes pendant la pause déjeuner

Laëtitia Meiss, notre monitrice diplômée, propose pour les adultes qui ont envie de jouer pendant la pause déjeuner, deux formules sur des créneaux les Lundis à 13h et Vendredis à 13h.

Pour plus de détail et valider votre inscription, consultez les informations de affiches ci-dessous :

• Stage de Printemps pour les enfants

Laëtitia Meiss, notre monitrice diplômée, propose pour les enfants de 7 à 10 ans et 11 à 14 ans, un stage qui se déroulera du 17 au 21 Avril 2023.

• Galette des Rois 2023

Les adhérents du Tennis Club des Baronnies sont invités le Samedi 14 Janvier 2023 à 16h00 à J.J. Coupon à partager un moment de convivialité autour de la galette des rois.

• Stage de Tennis

Pour les vacances de la Toussaint Laëtitia Meiss, notre toute nouvelle monitrice, se fera un plaisir d’accueillir vos enfants 😀

Alors n’hésitez pas 👍