Tennis Club des Baronnies
Animations

• Le TCB participe Ă  Octobre Rose Samedi 21 Octobre 2023

Comme chaque année, le Tennis Club des Baronnies participe à Octobre Rose et participe à la lutte contre le cancer du sein.

Nous serons présent le Samedi 21 Octobre 2023 sur le marché de Buis les Baronnies pour vendre des produits salés et sucrés.

Nous reverserons le montant de cette vente au profit de la lutte contre le cancer du sein.

• Tournoi de double pendant l’Ă©tĂ© 2023

Tournoi de double non homologuĂ© ouvert Ă  tous. Inscription 10 € par Ă©quipe. Les Vendredis Ă  17h00 :

21 Juillet, 28 Juillet, 11 Août, 18 Août

• Animation Double Ă  la mĂȘlĂ©e 2023

Aujourd’hui c’Ă©tait animation « Double Ă  la mĂȘlĂ©e ».

DÚs 9h30 sous un magnifique soleil, les matchs se sont enchaßnés pour les 9 équipes avec 8 matchs pour chacune des équipes.

Comme dans AstĂ©rix et ObĂ©lix ça c’est fini avec un bon repas.

Encore un excellent moment de partage au TCB 😉

• Tournoi interne 2023

Depuis le 3 Avril, 33 joueurs et joueuses s’affrontent amicalement dans le tournoi interne du Club.

Les finales Homme et Femme du tournoi se sont déroulées Dimanche 23 Avril à 10h.

Claire BERNARD affrontait Yvonne VAN DEN WILDENBERG et Olivier EYME affrontait Richard GARROS

Yvonne VAN DEN WILDENBERG a gagnĂ© cette finale 4/6 6/4 10/6 et Olivier EYME l’a emportĂ© 6/2 6/3.

La remise des prix a été effectuée pour clore ce tournoi, les 35 matchs réalisés et ces deux belles finales.

Pour prolonger ce bon moment, nous avons déjeuner tous ensemble et nous sommes bien amusé sur les terrains de tennis et de pétanque.

Bref une superbe journée !

• Action ELA 2023

Le Tennis Club des Baronnies s’associe Ă  l’association ELA (Association EuropĂ©enne contre la Leucodystrophie) pour organiser Samedi 25 Mars 2023 une journĂ©e de sensibilisation, collecte de dons et activitĂ©s sportives.
    –    De 8h30 Ă  12h00, sur le MarchĂ© de Buis les Baronnies, nous tiendrons un stand de vente de gĂąteaux.

–    De 10h00 Ă  17h00, au plateau sportif des Tuves, nous lançons un challenge « 20 000 Ă©changes de balles sur les courts de tennis »

L’entrĂ©e sur les courts de Tennis sera libre et gratuite ; il vous suffit de venir Ă©quipĂ© de chaussures de sport.

Vous pourrez Ă©galement, si vous souhaitez, effectuer un don Ă  l’association ELA en utilisant les urnes mises Ă  disposition sur le marchĂ© et aux Tuves.

Quel que soit la façon dont vous participerez, vous ferez avancer la cause soutenue par l’association ELA. Alors n’hĂ©sitez pas, venez nombreux manger nos gĂąteaux, donner directement Ă  l’association ELA, ou jouer au Tennis !

Parlez-en autour de vous et venez avec vos amis !