Animations

• Tournoi Interne du Club 2023

Le Tennis Club des Baronnies organise du 03 Avril au 23 Avril 2023 un tournoi interne non homologuĂ© ouvert Ă  l’ensemble des adhĂ©rents du Club de plus de 14 ans (licenciĂ©s ou non au TCB).

Les inscriptions sont Ă  transmettre avant le 31 Mars 2023 par mail ou directement Ă  Sylvain.

Ce tournoi est un tournoi individuel. Il disposera d’une Ă©preuve femme et d’une Ă©preuve homme. Pour les hommes, des poules seront organisĂ©es pour les Non ClassĂ©s et les classĂ©s 40.

Les inscrits recevront leurs convocations au fur et Ă  mesure de l’avancĂ©e du tournoi. Vous pouvez nous faire part de vos indisponibilitĂ©s au moment de votre inscription.

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires.

Ce tournoi est l’occasion de jouer dans des conditions rĂ©elles de match avec des adhĂ©rents contre qui nous n’avions pas eu encore forcĂ©ment l’occasion de jouer. De quoi progresser et faire de nouvelles connaissances sans rĂ©els enjeux. Bref, du beau jeu et bons moments en perspective. N’hĂ©sitez pas, inscrivez-vous wink !

• Animation mini-matchs en double 2023

Sous un magnifique soleil, 22 adhĂ©rents Ă©taient au rendez-vous de l’animation double, 60 matchs, un pique nique tirĂ© du sac, le tout dans une excellente humeur. Ça c’est le TCB 👍đŸ’Ș😀

• Galette des Rois 2023

Les adhérents du Tennis Club des Baronnies sont invités le Samedi 14 Janvier 2023 à 16h00 à J.J. Coupon à partager un moment de convivialité autour de la galette des rois.