• 2eme Journée – Championnat + 35 Mixte

La 2ème journée du championnat +35 mixte nous a mené à Saulce sur Rhône.

Yvette et son équipe nous attendais pour la revanche.

Victoire de Saulce 3/2

Bravo à eux ! L’accueil, l’apéro et le repas étaient au niveau XXL.

• 2eme Journée – Championnat 15/18 ans Garçons

L’équipe des 15/18 ans recevait Grignan pour la 2ème journée du championnat. Victoire 2/1 ! Félicitation à cette belle équipe composée de Thomas, Paulin, Solan et Evan.

• 1ère Journée – Championnat + 35 Mixte

Sous un magnifique soleil, nous recevions Bourg Saint Andéol pour la 1ère journée du championnat +35 mixte.

Malgré les efforts de nos hôtes et amis du jour (Sandrine, Claire, Régis et Frederic Renversade) le TCB l’emporte 4/1.

Bien évidemment nous avons conclu cette rencontre avec un bon repas et surtout un excellent gâteau TCB fait par Albane 😉

• 1ère Journée – Championnat 15/18 ans Garçons

1ère journée et 1ère victoire dans le championnat 15/18 ans. Bravo Paulin, Thomas et Nael pour cette victoire 2/1 😀

Peut être une image de 3 personnes, personnes jouant au tennis et texte qui dit ’HEAD L’

• Championnat + 35 Mixte

Voici le tableau des rencontres du championnat par Equipe + 35 ans Mixte. Allez le TCB !