• Championnat 15/18 ans Garçons

Voici le tableau des rencontres du championnat par Equipe 15/18 ans Garçons. Allez le TCB !

• Tournoi interne 2023

Depuis le 3 Avril, 33 joueurs et joueuses s’affrontent amicalement dans le tournoi interne du Club.

Les finales Homme et Femme du tournoi se sont déroulées Dimanche 23 Avril à 10h.

Claire BERNARD affrontait Yvonne VAN DEN WILDENBERG et Olivier EYME affrontait Richard GARROS

Yvonne VAN DEN WILDENBERG a gagné cette finale 4/6 6/4 10/6 et Olivier EYME l’a emporté 6/2 6/3.

La remise des prix a été effectuée pour clore ce tournoi, les 35 matchs réalisés et ces deux belles finales.

Pour prolonger ce bon moment, nous avons déjeuner tous ensemble et nous sommes bien amusé sur les terrains de tennis et de pétanque.

Bref une superbe journée !

• Compétitions de nos jeunes

Ce week-end Thomas et Paulin participaient au TMC (tournoi multi-chance) de Mirabel Piegon Tennis . Pour une 1ère expérience Paulin(Photo 1)perd en final contre un jeune doué du club de Mirabel. Thomas lui fini 4ème. Bravo les garçons 👌😀

• Tournoi Femme – Raquettes FFT

Hier, au Tennis Club de Valaurie, nos 3 Girls Power, Anne, Nelly et Caroline représentaient le TCB pour les Raquettes FFT, tournoi dédié aux femmes classées NC à 30/3.

Elles se sont éclatées !

What Else 😀😀😀 !

• 5ème Journée – Championnat par Equipe Sénior

Voilà c’est fini, l’ogre Nyonsais ne nous a pas laissé une seule miette défaite 6/0.
    Mais comme toute bonne journée de championnat ça c’est terminé autour d’un excellent repas 😀