• 4ème Journée – Championnat par Equipe Sénior

Après avoir passé la raclette sur les terrains mouillés, afin de pouvoir recevoir l’équipe du Tennis Taulignan dans les meilleurs conditions, nous avons démarré la rencontre. Après les 4 simples le TCB était mené 3-1. Mais le double valant 2 points tout restait possible. Hélas, l’équipe du Tennis Taulignan venait à bout de nos derniers espoirs en 3 sets. Victoire final de Taulignan 5-1. Bravo à eux.

• 3ème Journée – Championnat par Equipe Sénior

Il est 18h45, nous rentrons de notre périple à Villeneuve de Berg.
    Victoire 4/2 qu’il a fallu chercher en double au bout d’un super tie-break.
    Un grand merci au club de Villeneuve de Berg pour cette journée pleine de convivialité avec pour finir un très bon repas. Ça j’ ACHETE !!!!😉

• 2ème Journée – Championnat par Equipe Sénior

Pour la 2ème journée du championnat par équipe sénior, le TCB jouait à domicile contre l’équipe du TC Visan Tulette. Le public venu nombreux, malgré le froid, encourageait les représentants du club (Richard GARROS, Simon CHARLES, Gilles LAPORTE et Sylvain CHASTAN). Grâce à tous ces encouragements le TCB est venu à bout du TC Visan Tulette sur le score de 5-1. Bravo à notre valeureuse équipe.

• 1ère Journée – Championnat par Equipe Sénior

Le TC St Martin d’Ardèche s’est recevoir ! En effet, soleil, convivialité, bon repas, et une victoire 4/2 pour bien finir. Bref une vraie belle journée de championnat.
    A noter que c’est la 1ère victoire du TCB en championnat senior depuis son retour à la FFT.😉

• Championnat par Equipe Sénior

Mise à jour le 03/04/2023 : Bilan de la compétition 3 victoires et 2 défaites.

Voici le tableau des rencontres du championnat par Equipe Sénior. Allez le TCB !