Ecole de Tennis

Laëtitia et Sylvain vous accueilleront, que vous soyez adulte ou enfant, joueur confirmé ou débutant. Vous progresserez à votre rythme et toujours dans la bonne humeur !

Vous désirez prendre des cours individuels? Pas de problème, Laëtitia vous accueillera avec plaisir!

Contactez là au 06 51 42 47 73.

Laëtitia MEISS – Monitrice Diplômée
Sylvain CHASTAN

• A l’année prochaine!

Cette dernière semaine de juin au TCB, c’était la clôture de l’école de tennis. Nous vous donnons rdv pour la reprise en septembre!

En attendant, nous vous souhaitons de bonnes vacances😀

• Le TCB à l’ATP 250 de Lyon

Ce mercredi 22 mai 2024, nos jeunes Paulin, Nael, Evan et Solan étaient à L’ATP 250 de Lyon. Un grand merci à Céline de les avoir conduit😀

• Samedi matin, c’est école de tennis!

Encore une belle journée à l’école de tennis avec les futurs stars du TCB 😀

• Jeux du territoire Provençale à Pierrelatte

Aujourd’hui Albane et Pierre participaient à la 3ème édition des jeux du territoire Provençale à Pierrelatte pour fêter les écoles de tennis.😀

Merci à tous les bénévoles, éducateurs qui ont œuvré pour cette magnifique journée👍💪😉

• Stage de Tennis

Notre Monitrice Laëtitia Meiss organise un stage d’été pour les enfants.